Chloé, notre fille de 17 ans, est décédée d’une malformation artério-veineuse cérébrale le 1er mars 2021,
après deux mois de coma et de lourdes interventions chirurgicales.
Nous, ses parents, sommes devenus en un instant confrontés à cette maladie dont nous n’avions jamais entendu parler.
Comment survivre à ce décès aussi soudain que douloureux et tenir la promesse que moi, sa maman, je lui ai faite ?
Tout simplement en créant C.H.L.O.E & Friends, une association qui prendra le relais de Chloé au travers de ses valeurs et de ses passions.
Une association qui lui ressemblerait, qui permettrait de lever des fonds et de mettre en avant des associations, des causes ou des actions manquant de visibilité tout en faisant la promotion de la Culture, de l’Histoire, des Loisirs, des Œuvres et de l’Éducation.

Cette association a été créée le 26 octobre 2021 par ses parents et sa famille.
L’engagement de C.H.L.O.E & Friends prendra la forme d’événements ou de manifestations d’ordre sportif ou
culturel, autour desquels des partenaires et le public pourront s’engager dans une ambiance familiale et solidaire.”
– Laetitia & Vincent –